Live Nation présente MALCOLM TODD — Do That Again Tour Lundi 22 février 2027 à 20h00 Zénith Paris – La Villette
Première partie : Natanya
À Propos de Malcolm Todd :
Basé à Los Angeles, Malcolm Todd, auteur-compositeur-interprète et guitariste, est aujourd’hui l’une des voix les plus fascinantes de la nouvelle génération pop. Il mêle une écriture de chansons classique à une sensibilité façonnée par Internet, le tout à travers un prisme R&B contemporain, puisant autant dans l’univers de Paul Simon que dans le minimalisme sensuel popularisé par Prince. Malcolm Todd s’est révélé avec son premier projet, Sweet Boy, suivi en 2025 par son premier album éponyme, qui lui a valu les éloges de la critique pour la finesse de son écriture, sa production et ses textes profondément personnels.
Depuis, il compte plus de 39 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, a décroché son premier titre classé au Billboard Hot 100 avec « Chest Pain (I Love) » et a obtenu la certification disque de platine de la RIAA pour « Earrings » et « Chest Pain (I Love) ». Son ascension s’est accompagnée d’une présence scénique grandissante, avec notamment des passages dans Jimmy Kimmel Live! et des performances dans des festivals tels que Lollapalooza, Outside Lands et Camp Flog Gnaw. Plus récemment, Malcolm a joué aux côtés de l’actrice Inde Navarrette dans la campagne automne 2026 de Gap, « Denim on Your Own », dans laquelle il propose sa propre interprétation du tube de Robyn « Dancing on Your Own ».
Son deuxième album, et le plus abouti à ce jour, Do That Again, raconte les hauts et les bas d’un jeune homme de 22 ans qui profite pleinement de la vie tout en gardant, quelque part dans un coin de sa tête, une légère tendance à broyer du noir. L’album a fait ses débuts à la 5e place du Billboard 200 et a rencontré un immense succès en streaming : ses 13 titres ont tous intégré le classement Spotify américain, cumulant 277 millions de streams dans le monde depuis sa sortie.
La dynamique se poursuit cet automne avec la tournée nord-américaine Do That Again Tour de Malcolm, à guichets fermés. Plus de 145 000 billets ont été vendus dès la seule prévente artiste, entraînant l’ajout de 11 dates supplémentaires. La tournée a débuté en septembre à Irving, au Texas, et comprend notamment deux concerts au Radio City Music Hall de New York ainsi que trois concerts au Greek Theatre de Los Angeles.
Infos accessibilité
L’accueil des personnes en situation de handicap est une priorité pour le Zénith Paris. À votre arrivée, présentez-vous à la file située la plus à gauche, indiquée PSH / INVITATIONS / FEMME ENCEINTE. Le personnel vous accompagnera si nécessaire jusqu’à votre place.
Personnes en fauteuil roulant :
Selon la configuration du spectacle, les emplacements réservés sont situés en gradins et/ou au parterre. Le Zénith dispose de 37 places en gradins accessibles par une plateforme élévatrice. En configuration tout assis, jusqu’à 28 emplacements peuvent être proposés au parterre.
Lors de votre commande, sélectionnez un billet Spectateur en fauteuil roulant et pensez à réserver également le billet de votre accompagnateur.
Personnes à mobilité réduite marchant :
Les emplacements proposés peuvent varier selon la configuration de chaque spectacle. Lors de votre commande, sélectionnez la catégorie Spectateur Handicapé Marchant. Le personnel du Zénith pourra vous accompagner jusqu’à votre place et vous proposer, dans la mesure du possible, un emplacement adapté.
Personnes sourdes ou malentendantes :
Le Zénith dispose d’une boucle magnétique et propose des gilets vibrants d’immersion, sur demande au minimum 24 h avant le spectacle à l’adresse psh@le-zenith.com.
Informations pratiques :
Un dépose-minute est disponible devant le Zénith et des places de stationnement sont réservées aux personnes à mobilité réduite, dans la limite des disponibilités.
Chaque accompagnateur doit être muni d’un billet pour accéder à la salle.
Politique Tarifaire
Tarifs réservés aux spectateurs en situation de handicap et à leur accompagnateur. Un justificatif est requis : carte d’invalidité avec un taux supérieur ou égal à 80 % ou Carte Mobilité Inclusion (CMI) portant la mention « Invalidité ».
Information Fauteuil roulant
INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT LES SPECTATEURS EN FAUTEUIL ROULANT
Les places réservées aux personnes en fauteuil roulant sont situées en gradins ou au parterre selon la configuration du spectacle.
Les places en gradins bénéficient d’une bonne visibilité sur la scène. Toutefois, lors de certains concerts, les spectateurs situés devant les emplacements PSH peuvent se lever pendant tout ou partie du spectacle, ce qui peut réduire la visibilité des personnes en fauteuil roulant.
Les équipes de Yoolabox et du Zénith Paris font leur maximum pour vous proposer un emplacement adapté. Le placement peut varier selon le plan de salle et la configuration de chaque événement.
Lors de votre arrivée, les équipes du Zénith vous accompagneront jusqu’à votre emplacement.
Accompagnateur : un accompagnateur peut être placé à côté de la personne en fauteuil roulant, dans la limite des places disponibles. Pour les accompagnateurs supplémentaires, le placement dépendra des disponibilités et de la configuration du spectacle.
Accéder au Zénith de Paris
Accès au Zénith Paris – La Villette
L’ouverture des portes a généralement lieu 1h30 avant le début du spectacle, à l’heure indiquée sur votre billet. Il est conseillé d’arriver dès l’ouverture des portes afin d’éviter les files d’attente et d’être installé environ 30 minutes avant le début du spectacle.
Situé au cœur du Parc de la Villette, dans le 19ème arrondissement de Paris, le Zénith est facilement accessible en transports en commun. Ceux-ci sont vivement recommandés, les possibilités de stationnement étant limitées aux alentours.
En métro
Ligne 5 – station Porte de Pantin (600 m)
Ligne 7 – station Porte de la Villette (900 m)
En bus
Ligne 75 – station Porte de Pantin
Noctilien N45, N140, N41, N13 – Porte de Pantin
Noctilien N42 – Porte de la Villette
En tram
Ligne 3b – station Porte de Pantin – Parc de la Villette (800 m)
En voiture
Si vous venez en voiture, privilégiez la sortie Porte de la Villette et les parkings situés à proximité du Zénith, notamment le parking de la Cité des Sciences et de l’Industrie.
Pour les personnes en situation de handicap, un dépose-minute est possible devant le Zénith. Les titulaires d’une Carte Mobilité Inclusion (CMI) portant la mention « Stationnement » peuvent également accéder au parking dédié, dans la limite des places disponibles.