Retrouvez TYLA le lundi 12 octobre 2026 à 20h00 au Zénith Paris – La Villette dans le cadre de son THE A*POP WORLD TOUR. La star sud-africaine viendra présenter son univers mêlant pop, afrobeats et amapiano, porté par les succès Water, CHANEL et IS IT LOVE?.
Lundi 12 octobre 2026 – 20h00 Zénith Paris – La Villette
THE A*POP WORLD TOUR
Double lauréate des GRAMMY® Awards, TYLA s’est imposée comme l’une des plus grandes révélations de la pop mondiale. Après avoir marqué l’histoire avec le succès planétaire Water, certifié multi-platine et devenu un phénomène international, l’artiste sud-africaine continue son ascension fulgurante avec son nouvel album A*POP.
À la croisée de la pop, de l’afrobeats et des sonorités amapiano qui ont forgé son identité artistique, TYLA incarne une nouvelle génération de stars globales. Portée par les hits CHANEL, SHE DID IT AGAIN et IS IT LOVE?, elle confirme son statut d’icône incontournable de la scène internationale.
Sur scène, TYLA séduit par son énergie, son charisme et son univers unique. Entre performances captivantes, chorégraphies millimétrées et refrains fédérateurs, chaque concert est une célébration de son parcours exceptionnel.
Retrouvez TYLA au Zénith Paris – La Villette le lundi 12 octobre 2026 à 20h00 dans le cadre de son THE A*POP WORLD TOUR.
TYLA — English
Two-time GRAMMY® Award winner TYLA has established herself as one of the biggest new stars in global pop. After making history with her worldwide hit Water, certified multi-platinum and embraced internationally, the South African artist continues her meteoric rise with her new album A*POP.
Blending pop, afrobeats and the amapiano sounds that have shaped her artistic identity, TYLA represents a new generation of global stars. Driven by hits such as CHANEL, SHE DID IT AGAIN and IS IT LOVE?, she continues to cement her status as a major figure on the international music scene.
On stage, TYLA captivates audiences with her energy, charisma and distinctive artistic universe. With captivating performances, precise choreography and infectious choruses, every concert celebrates her remarkable journey.
TYLA will perform at Zénith Paris – La Villette on Monday, October 12, 2026 at 8:00 PM as part of her THE A*POP WORLD TOUR.
Infos accessibilité
L’accueil des personnes en situation de handicap est une priorité pour le Zénith Paris. À votre arrivée, présentez-vous à la file située la plus à gauche, indiquée PSH / INVITATIONS / FEMME ENCEINTE. Le personnel vous accompagnera si nécessaire jusqu’à votre place.
Personnes en fauteuil roulant :
Selon la configuration du spectacle, les emplacements réservés sont situés en gradins et/ou au parterre. Le Zénith dispose de 37 places en gradins accessibles par une plateforme élévatrice. En configuration tout assis, jusqu’à 28 emplacements peuvent être proposés au parterre.
Lors de votre commande, sélectionnez un billet Spectateur en fauteuil roulant et pensez à réserver également le billet de votre accompagnateur.
Personnes à mobilité réduite marchant :
Les emplacements proposés peuvent varier selon la configuration de chaque spectacle. Lors de votre commande, sélectionnez la catégorie Spectateur Handicapé Marchant. Le personnel du Zénith pourra vous accompagner jusqu’à votre place et vous proposer, dans la mesure du possible, un emplacement adapté.
Personnes sourdes ou malentendantes :
Le Zénith dispose d’une boucle magnétique et propose des gilets vibrants d’immersion, sur demande au minimum 24 h avant le spectacle à l’adresse psh@le-zenith.com.
Informations pratiques :
Un dépose-minute est disponible devant le Zénith et des places de stationnement sont réservées aux personnes à mobilité réduite, dans la limite des disponibilités.
Chaque accompagnateur doit être muni d’un billet pour accéder à la salle.
Politique Tarifaire
Tarifs réservés aux spectateurs en situation de handicap et à leur accompagnateur. Un justificatif est requis : carte d’invalidité avec un taux supérieur ou égal à 80 % ou Carte Mobilité Inclusion (CMI) portant la mention « Invalidité ».
Information Fauteuil roulant
INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT LES SPECTATEURS EN FAUTEUIL ROULANT
Les places réservées aux personnes en fauteuil roulant sont situées en gradins ou au parterre selon la configuration du spectacle.
Les places en gradins bénéficient d’une bonne visibilité sur la scène. Toutefois, lors de certains concerts, les spectateurs situés devant les emplacements PSH peuvent se lever pendant tout ou partie du spectacle, ce qui peut réduire la visibilité des personnes en fauteuil roulant.
Les équipes de Yoolabox et du Zénith Paris font leur maximum pour vous proposer un emplacement adapté. Le placement peut varier selon le plan de salle et la configuration de chaque événement.
Lors de votre arrivée, les équipes du Zénith vous accompagneront jusqu’à votre emplacement.
Accompagnateur : un accompagnateur peut être placé à côté de la personne en fauteuil roulant, dans la limite des places disponibles. Pour les accompagnateurs supplémentaires, le placement dépendra des disponibilités et de la configuration du spectacle.
Accéder au Zénith de Paris
Accès au Zénith Paris – La Villette
L’ouverture des portes a généralement lieu 1h30 avant le début du spectacle, à l’heure indiquée sur votre billet. Il est conseillé d’arriver dès l’ouverture des portes afin d’éviter les files d’attente et d’être installé environ 30 minutes avant le début du spectacle.
Situé au cœur du Parc de la Villette, dans le 19ème arrondissement de Paris, le Zénith est facilement accessible en transports en commun. Ceux-ci sont vivement recommandés, les possibilités de stationnement étant limitées aux alentours.
En métro
Ligne 5 – station Porte de Pantin (600 m)
Ligne 7 – station Porte de la Villette (900 m)
En bus
Ligne 75 – station Porte de Pantin
Noctilien N45, N140, N41, N13 – Porte de Pantin
Noctilien N42 – Porte de la Villette
En tram
Ligne 3b – station Porte de Pantin – Parc de la Villette (800 m)
En voiture
Si vous venez en voiture, privilégiez la sortie Porte de la Villette et les parkings situés à proximité du Zénith, notamment le parking de la Cité des Sciences et de l’Industrie.
Pour les personnes en situation de handicap, un dépose-minute est possible devant le Zénith. Les titulaires d’une Carte Mobilité Inclusion (CMI) portant la mention « Stationnement » peuvent également accéder au parking dédié, dans la limite des places disponibles.