TOKYO 2020 – JEUX PARALYMPIQUES

Tokyo accueillera la 16ème édition des Jeux Paralympiques d’été du 25 août au 6 septembre 2020. Cette édition s’annonce déjà grandiose. Tokyo est la première ville dans l’histoire à accueillir pour la seconde fois une édition des Jeux Paralympiques (après 1964). Pour cette édition, 22 sports seront à l’affiche, dont 2 nouveaux, le Badminton et le Taekwondo.
Le comité d’organisation a décidé d’offrir aux spectateurs une expérience unique lors de ces Jeux avec des épreuves organisées en plein coeur de Tokyo (zone héritage), dans la baie de Tokyo, ainsi qu’au pied du mont Fuji (cyclisme).

Pour commander vos billets, ajoutez à votre panier un billet en choisissant, la session, la catégorie A,B,C,D ou E et la catégorie de spectateur (standard, fauteuil ou accompagnateur).

Chaque spectateur doit être muni d’un billet pour accéder aux épreuves, vérifiez bien les horaires et détails des sessions pour ne pas faire d’erreur.

Pour commander vos billets, munissez vous de :

  • Votre pièce d’identité
  • Votre carte bancaire pour le paiement
  • Indiquez une adresse de livraison à laquelle vous recevrez vos billets par Chronopost en 2020

LES SPORTS DE TOKYO 2020

La billetterie des Jeux Paralympiques de TOKYO 2020 est actuellement fermé après la première phase de vente. Vous pouvez toutefois commander nos packages officiels via notre agence de voyage YOOLA.

Une deuxième phase de vente ouvrira fin février, restez connecté et n’hésitez pas à vous inscrire à notre lettre d’information et sur notre page Facebook YOOLABOX afin d’être informé de l’ouverture.